Forum des Chaos Fiend Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [MANGA] Vampire Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyr War
G/M renov
G/M renov
Lyr War


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

[MANGA] Vampire Knight Empty
MessageSujet: [MANGA] Vampire Knight   [MANGA] Vampire Knight Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:59

Je copie/colle ici mon post réalisé sur le forum Mangemort.
D'ailleurs, voici le lien de mon topic, ajoutez-y vos références Smile
http://mangemorts.fr-bb.com/defouloir-f3/vos-animes-series-films-dessins-animes-t1068.htm

Vampire Knight

[MANGA] Vampire Knight 1235740634

Dans la Cross Academy, deux classes se croisent chaque jour, et chaque jour les cris et les saignements de nez fusent: ces deux classes, la Day Class et la Night Class, sont comme leur nom l'indique, opposées par les symboles du Jour et de la Nuit, qui sont également les horaires de leurs cours. Mais alors que la Night Class ne semble pas prêter attention aux jeunes filles de la Day Class hystériques devant leur beauté, c'est avant tout un dur labeur chaque jour pour Yuuki Cross (Kurosu), préfète, élève de la Day Class et fille adoptive du directeur, qui doit maintenir l'ordre et éviter au maximum le contact entre les deux classes, aidée par son camarade de toujours, le ténébreux Zero Kiryuu.

Et pour cause ! On apprend bien vite que la Night Class est en réalité une classe de surdoués vampires, qui bien que nourris avec des "Blood Tablets" générant du sang artificiel au contact de l'eau, ont toujours bien envie de retrouver l'excitation de la morsure !
Inévitablement, des incidents se produisent donc, par la faute des jeunes filles voulant absolument voir leurs héros, mais aussi des Vampires qui se prêtent au jeu.
En ce domaine, alors que Yuuki se laisse vite dominer, Zero est très impulsif, semblant haïr profondément les vampires, et ils sont tous deux aidés par Kanamé Kuran, le charismatique chef de la Night Class, semblant être très proche de Yuuki.
A travers les énigmes sur le passé effacé de Yuuki et les interrogations que suscite Zero, ils devront affronter bien des dangers, pour finalement trouver la vérité.



Un anime prenant, et bien que manquant un peu d'action, il satisfera les amateurs des scènes où c'est la puissance qui est démontrée: les Vampires ne sont pas que des gens avec les canines pointues !

Il est composé de (pour l'instant) 7tomes, et 26 épisodes, divisés en 2 saisons de 13 épisodes.
Vampire Knight et Vampire Knight Guilty sont disponibles sur Dailymotion (Guilty est le nom de la saison 2), mais je ne trouve pas de playlist :/ les vidéos que je regardais ont été supprimées.

P.S.: Point positif supplémentaire: l'OST, à la fois sombre, snob, et très joli.



P.S.2: Je viens de voir que Darline a un avatar Kaname Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[MANGA] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Vampire Knight   [MANGA] Vampire Knight Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:48

je les ai tous vu et franchement pour un shojo il est pas mal, j'aime pas du tout les shojo pourtant ^^

je ne te demande pas a quel personnage tu t'identifie Razz
moi je serrai + un Zero Smile qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Lyr War
G/M renov
G/M renov
Lyr War


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

[MANGA] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Vampire Knight   [MANGA] Vampire Knight Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:17

Oh oui, il te va bien Zero !!
Froid, distant, aimé et admiré de beaucoup, mais en marge de la société de son plein gré...

Hem, et évidemment, je m'identifie à Kaname x)

Pour le côté Shojo, très franchement, je trouve que c'est autre chose que du True Tears et autre Suzuka, grâce à l'action vampirique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[MANGA] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Vampire Knight   [MANGA] Vampire Knight Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:35

ouais c'est ce qui m'a plus, l'espèce de folie ou double personnalité des vampires qui on soif met du piment dans l'histoire car a tout moment les humains sont des proies facile.
je trouvais juste la fin bizarre bien qu'adaptée on peux imaginé autre chose avec Zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





[MANGA] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Vampire Knight   [MANGA] Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANGA] Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Nana
» [manga] Air Gear
» [Manga] Claymore
» [Manga] Bleach
» [manga] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chaos Fiend Legion :: Parce qu'il n'y a pas que Guild wars... :: Ciné, musique, manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser