Forum des Chaos Fiend Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Manga] Bleach

Aller en bas 
+8
Scroll Of Stupidity
Luggen Griffith
Djshooter
Death to the Pixies
Blutkind
Chicken
Master_Jerk
Darkness Lilith
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkness Lilith
Admin adorée
Admin adorée
Darkness Lilith


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : à Liècheeee ouais hein xD
Date d'inscription : 12/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:29

Héhé pour ceux qui ne connaissent pas bleach ben c'est dommage pour vous mouhahahaha!!! Twisted Evil

Bon je suis gentille ce soir!

En gros c'est l'histoire d'un lycéen Kurosaki Ichigo qui peut voir les fantôme et leur parler, un jour sa famille est attaquée par un Hollow (un monstre qui dévore les âmes) et pour sauver sa famille il emprunte les pouvoirs de Kuchiki Rukia un shinigami (dieu de la mort, qui purifie les âme pour les envoyer à la soul society qui est le monde des morts)
Sans le faire exprès Ichigo prend tous les pouvoirs de Rukia, il devient alors un shinigami remplaçant en attendant qu'elle récupère ses pouvoirs.
Il devra traquer et tuer tous les hollow qui menacent la ville

J'aime beaucoup Bleach c'est drôle et il y a de beaux combats [Manga] Bleach Youhou

On peut regarder tous les épisodes en ligne sur dailymotion, il suffit de taper bleach ** (suivis du numéro de l'épisode)
Je vous met ici le lien vers le 1er épisode https://www.dailymotion.com/video/x1q61_bleach-episode-01

Sinon pour en savoir plus sur le manga je laisse le lien de bleach trad qui est super bien fait http://www.bleachtrad.fr/home.php
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:36

ouaiiii bleach c'est trop bien [Manga] Bleach Youhou j'ai découvert grace a lilith en méme temp que naruto(enfin ya longtemp sam'avai pas plus la j'ai réesayer) naruto c'est mieu passé mais bleach c'est super bien passé ^^
daonc amateur de beau combat et d'humour simple matez bleach d'urgence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Chicken
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Chicken


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:31

Jai regardé Bleach ( je ne connaissais pas.) et en effet je trouve ca super sympa !! ( jai enquillé 5 épisodes de suite !!!) donc je pense continuer !! Merci bcp de m'avoir fait découvir ca . Smile

Je vais tenté naruto aussi car tout le monde en parle et je connais pas non plus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blutkind
G/M renov
G/M renov
Blutkind


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:06

C'est le même genre que naruto ? Si c'es ça je vais pas aimer :-I
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Lilith
Admin adorée
Admin adorée
Darkness Lilith


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : à Liècheeee ouais hein xD
Date d'inscription : 12/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:26

Non rien à voir avec Naruto ^^
Bleach c'est 1000000000000000 fois mieux [Manga] Bleach Youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:28

oui moi j'aime bien naruto je trouve ça drole mais lescombat pas trés impressionant(ou trop exagéré ^^) bleach c'est un monde paraléle comme je les aiment Smile j'adore mate juste un épisode tu vera tu comprendra tout de suite si tu aime ou pas(déja le héro est assé amical)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Chicken
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Chicken


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:12

Bon ben voila apres une semaine depuis la decouverte de Bleach...... je ne peu plus m'en passer.! J'en suis a lépisode 46 je crois !!

Avant Hier j'ai enchainé presque 20épisodes de suite ( soit 6H12 de japonnais non stop)

Merci bien de m'avoir fait découvrir ce manga que je trouve excellent !!! ( mais émule n'arrive pas a suivre et je suis en suspence le temps que les épisodes finissent de télécharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death to the Pixies
je roxx du poney
je roxx du poney
Death to the Pixies


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Targos
Date d'inscription : 20/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:33

Lol pareil que Cédric pour Naruto, on se lasse des combats à la Dragon Ball et les Chevaliers du Zodiaques. Et puis surtout j'ai horreur de ça, lorsque les protagonistes commentent tout ce qu'ils ont entrepri. Je trouve ça hyper lourd et ridicule et ça n'engage que moi.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:33

suis dacord avec toi pour naruto et saint seya ^^ c'est niannian a souhait (méme si c'est drole a certain moment lol! )
le plus agassent c'est Saori(Athéna) quand elle raméne les chevalier sur le point de mourrir 15fois durant le combat :grr: ...c'est hyper lourd est j'avais envie de la adminkill sa voix je peux pas la suporter :S

DBZ ben comme la plupart de ma génération ça a été mon manga culte
j'en ai suivi chaque épisode(bien aprés dorothé car j'avais pas le cable end )tout les film,inédi,dérivé,jouet,K7 vidéo,épisode spéciaux,...
j'ai tout eu et tout vu lol
on dit que naruto va dépassé la cote de popularité de DBZ...hé ben pas pour un puriste comme moi lol les 2manga n'on rien avoir et ne sont absolument pas de la méme époque(forcément les esprits sont différent Smile )

bleach j'ai pas acroché de suite car j'ai vu la fin de la saison 1 avant le début Rolling Eyes maintenent que j'ai tout vu je trouve l'histoire trés bien foutue
( ?? aussi bien que DBZ ?? ) j'atend la saison 2 qui va bientot débuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Chicken
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Chicken


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:50

Aaaaaaah un gros Fan de DBZ .... J'en trouve enfin un aussi !! Cela dit LE plus gros fan incontesté qui a tout vu ( épisodes, oav, film inédit etc etc) C'EST MOI !!!!! Si si !!!

T'as vu le DBGT "100ans apres" ??? et le film "l'armée du Ruban Rouge" ???

HEin Hein ???



Pour Bleach un petit bémol quand meme !!! Je trouve un peu relou que tout les 4 épisodes ils nous balance un épisode qui n'a "rien" a voir. Avec le mec chasseur de fantomes qui fait son émission TV et les soeur de Ichigo !!! Ils nous coupent dans le feu de l'action au Seireitei. Et ca ca me gave méchament !!!!

PAreil je trouve que arrivé a lépisode 52 ca commence a se faire longuet. Il serait temps qu'il la libère paske ca train en longueur la !!! Il est temps de passé a autre chose je pense. SInon l'ambiance général et tout.. Est qd mm vachment bien


Mais je pref tjs DBZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Chicken


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:54

Ah et sinon dans le genre manga trop trop trop bien ( mieu que Bleach !!) il y a Fullmetal Alchemist. Alors la c'est du lourd aussi.. Niveau combat c'est excellent et niveau histoire aussi !!

Je vous le conseil aussi grandement !! A ne surtout pas manquer ... JE crois que c'est le seul manga qui ma fait me poser la question " Ca ne serait pas mieu que Dragon BAll ca ??" et qui m'a fait douter... ( je me pose encor la question !!!


Je vous met le lien au 1er épisode.... Allé voir vous serez pas decu PArole de Poulet !!!

https://www.dailymotion.com/video/xobux_fma-01



Bon il est en VOstfr mais ils existe tous en FR sur la mule si ca vous plai vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blutkind
G/M renov
G/M renov
Blutkind


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:04

Je vais jouer les rabat-joie, j'ai toujours préféré les anciens mangas que je regardais quand j'étais petit genre Nicky Larson ou Cobra, sinon un récent que j'ai beaucoup aimé est Robin Witch Hunter [Manga] Bleach Youhou
[Manga] Bleach Witchhunterrobinki3
Revenir en haut Aller en bas
Death to the Pixies
je roxx du poney
je roxx du poney
Death to the Pixies


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Targos
Date d'inscription : 20/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:48

ET beh moi Samurai Champloo

[Manga] Bleach Samurailchamplooci2[Manga] Bleach Samuraichamploobm4

et puis surtout Cowboy Bebop.

[Manga] Bleach Cowboybebop3iy4
[Manga] Bleach Cbspike0009dy8[Manga] Bleach Ishackimage0jb

Trop bien ce dessin animé qui mélange SF, Western et Polar, et puis surtout, il y a beaucoup de références au cinéma que j'aime, les images sont très stylisées et les plans ressemblent à des plans cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:38

cobra et nicky larson j'ai tout vu Smile y repassai sur mcm(une chaine musique de belgique)j'adore l'humour de laura...elle en a pas ^^
et surtout quand nicky passe de gros pervers a justicier zoro(et inversément) XD
steph je conais pas samurai mais coboy beebop j'ai déja vu quelque épisode sa a l'aire marrent ^^

si non pour cot cot moi j'ai pas trop aimé fullmétal alchimiste :s c'est un style trop différent(plus fantastique) de ce que je regarde d'habitude ^^
moi j'aime quand le monde est totalement diférent avec des régles imposé comme DBZ ou alors le monde normal combiné d'un monde paralelle tout bizar comme bleach ^^
si non je me perd et j'acroche - a l'histoire(je sais pas pouquoi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Chicken
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Chicken


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:15

Pfff aucun gout .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:35

lol d'autre exemple j'adore le seigneur des annaux(monde différent avec d'autre régles) et harry potter(monde réel+parralléle)

esay de pas dire que j'ai pas de gout quand lilith est dans le coin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Death to the Pixies
je roxx du poney
je roxx du poney
Death to the Pixies


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Targos
Date d'inscription : 20/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:38

MDR pourquoi elle devient hystérique ou psychotico/névrotique? modo
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:14

:ano: plutot psycho lilith ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Death to the Pixies
je roxx du poney
je roxx du poney
Death to the Pixies


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Targos
Date d'inscription : 20/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:18

En plus ça sonne bien "Psycho-Lilith", après Poison Ivy des Cramps voiçi Psycho-Lilith des Chaos Fiend Legion. [Manga] Bleach O_o Bon beh, maintenant au boulot faut composer de la sic de psycho-billy. [Manga] Bleach Biere
[Manga] Bleach Cramps
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Chicken


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:11

Ah ouais dsl mais bon je disait aucun gout en ce qui concerne les mangas...

Bien sur que tu as un gout exquis en ce qui concerne Lilith ..... ( c'est bon me suis bien ratrappé ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Death to the Pixies
je roxx du poney
je roxx du poney
Death to the Pixies


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Targos
Date d'inscription : 20/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:53

Attention aux coups de modo mister chiken modo (run run run like hell!)
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:31

oui j'avoue avoir d'excelent gouts...(bien ratrapé ^^*claque* AIEEEEHEEE -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Death to the Pixies
je roxx du poney
je roxx du poney
Death to the Pixies


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Targos
Date d'inscription : 20/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:37

Merci Master Jerk pour la déco de NOYEL... (non non je ne fais pas de lèche) sifl
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:53

:ano: de rien lol j'ai comme qui dirai "supervisé les opérations"...enfin plutot "donné des sugestions".... [Manga] Bleach Zzz en fait j'ai rien fais c lilith lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Darkness Lilith
Admin adorée
Admin adorée
Darkness Lilith


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : à Liècheeee ouais hein xD
Date d'inscription : 12/11/2006

[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:30

Jerk il a euh.... pas photoshop donc c'est comme un infographiste sans pc lol!
Ya juste le fond qui m'énerve car je sais pas faire défiler la page sans faire bouger le fond... (donc ya le fond en boucle en hauteur...)
Mais j'ai mis un bonhomme de neige sur le coté droit mais faut un grand écran pour le voir [Manga] Bleach Zzz donc je vire ma page de favoris si je veux le voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





[Manga] Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach   [Manga] Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Nana
» [manga] Air Gear
» [Manga] Claymore
» [manga] Death Note
» [manga] Devil May Cry (eh oui en anime!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chaos Fiend Legion :: Parce qu'il n'y a pas que Guild wars... :: Ciné, musique, manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser