Forum des Chaos Fiend Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Death to the Pixies
je roxx du poney
je roxx du poney
Death to the Pixies


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Targos
Date d'inscription : 20/11/2006

Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Empty
MessageSujet: Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!)   Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:42

Je sais que c'est un peu tard mais bon, il reste quelques jours... je vous conseil très fortement cette série sous le sapin.
Saison 1 Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) 00122253cp8 Saison 2 Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) P2836854dtrs2
Excellente série qui traite du combat entre le bien et le mal, et de façon très subtile.


Dernière édition par Death to the Pixies le Sam 23 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death to the Pixies
je roxx du poney
je roxx du poney
Death to the Pixies


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Targos
Date d'inscription : 20/11/2006

Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!)   Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:46

Voiçi la présentation des persos de gauche a droite et de haut en bas:

Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Carnivale1600x1200fwl8

Professeur Lodz (aveugle mais médium et lit dans les pensées personnage ambigu qui changera de camp pour rejoindre le coté obscur) accompagné de la femme à la barbe Lila, ils qui complotent tous les 2. La famille Dreifuss (Libby et sa soeur Rita Sue et leur parent Stumpy et Dora Mae) qui fait un spectacle de stripteaseuse et de temps en temps les femmes font quelques extras en se prostituant. Ruthie la charmeuse de serpents, Gecko l'homme lézard, Samson le nain patron (mais il y aussi le "grand patron" caché derrière un rideau rouge dans une des roulotte, dont Samson est le seul a pouvoir lui parler) de la troupe, nain qu'on retrouve dans l'univers de Lynch même si Lynch n'a rien à voir avec cette série). Les soeurs siamoises assises, reliées par le bassin, la femme couchée c'est Apollonia personnage très puissant malgrès qu'elle ne parle pas et qu'elle soit paraplégique. Sofie fille d'Apollonia personnage clé de la série et qui est une des représentante des deux clans mais elle n'en sait rien. Clayton Jones au volant manoeuvre et intandant de la troupe il est amoureueux de Sofie et jaloux de Ben (si on regarde bien il surveille Sofie qui est intrigué par Ben, voir plus). Ben Hawkins assis personnage principal de l'histoire et sans le savoir un des représentant du bien et du mal (tombe amoureux de Sofie), et pour finir le révérent Justin Crowe opposant à Ben et il est extrêmement puissant et malfaisant et sa soeur Iris Crowe qui mène à bien le travail de son frère et est prête à tout pour le protéger...

A regarder de toute urgence et surtout il faut être patient car c'est une série qui se regarde comme quand on assemble les pièces d'un puzzle on découvre au fur et à mesure plein de choses, mais il faut avoir fini pour tout comprendre et encore on reste perplexe...


Dernière édition par Death to the Pixies le Sam 23 Déc - 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Lilith
Admin adorée
Admin adorée
Darkness Lilith


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : à Liècheeee ouais hein xD
Date d'inscription : 12/11/2006

Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!)   Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:24

Ca a l'air sympa pour faire passer les longues soirées d'hiver ^^
Ya combien d'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Blutkind
G/M renov
G/M renov
Blutkind


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!)   Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:03

Merci pour la déco c'est super chouette ! Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Kawaii
Alors chaque coffret contient 12 épisodes + 2 bonus. Y'a eu que 2 saisons et c'est dommage parce que j'ai adoré cette série, en plus la fin laisse plein de questions en suspens j'avais les nerfs ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!)   Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:50

lol sa a l'aire drolecomme histoire ^^ faudra qu'on en dll un pour voir comment c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Death to the Pixies
je roxx du poney
je roxx du poney
Death to the Pixies


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Targos
Date d'inscription : 20/11/2006

Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!)   Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:42

Blutkind a écrit:
... en plus la fin laisse plein de questions en suspens j'avais les nerfs ! Evil or Very Mad

Oui c'est toute la subtilité de la série, on est souvent perplexe, car tout est montré mais rien n'est dit. :-I Surtout la 1ère saison fait plus que cogiter.
Le spectateur est libre de penser ce qu'il a envie et cette série laisse une totale liberté à notre imagination. C'est ce qui fait que cette série fait partie des meilleures pour moi! ??

Euh par contre un conseil dll le 1er épisode, car ça n'est pas une série a regarder en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Lilith
Admin adorée
Admin adorée
Darkness Lilith


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : à Liècheeee ouais hein xD
Date d'inscription : 12/11/2006

Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!)   Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:34

LoL vi je vois bien le genre de série où l'on est totalement largué si on a pas suivi du début lol!
T'arrive ya déjà 3 mort la vengeance du frère + le père malade + la fille psychopathe + le chat qui a un cancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!)   Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:38

ouai lol ca doit étre comme prendre un morceau de dir en grey au millieu tu entend WHAAAAAAAAAAAAAAAA et tu fais affraid adminkill
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Death to the Pixies
je roxx du poney
je roxx du poney
Death to the Pixies


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Targos
Date d'inscription : 20/11/2006

Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!)   Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:50

Quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!)   Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'achat pour NOYEL (lachez vous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour entrer chez nous que devez vous faires?
» La musique : un truc super important pour l'ambiance ^^
» Que pensez-vous du nouveau fond?
» Qu'est ce que vous avez/allez manger ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chaos Fiend Legion :: Parce qu'il n'y a pas que Guild wars... :: Ciné, musique, manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser