Forum des Chaos Fiend Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 absence assez reguliere

Aller en bas 
+5
Onebone
Cendrecoeur
Master_Jerk
djo citron pure
deadnight
9 participants
AuteurMessage
deadnight
G/M renov
G/M renov
deadnight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:27

a partir du 2 juillet juska mi aout a peu prêt je risque d'être fortement absent je viendrai minimum 2 foi par semaine met bon je part en vacance début juillet et voila je voudrais profiter sen tous autan vous lâcher
Revenir en haut Aller en bas
djo citron pure
G/M renov
G/M renov



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:11

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis... Tu nous lache absolument pas, guild wars reste un jeu! tu peu jouer a GW tout au long de l'année. Or les vacances t'en a pas tout les jours alors profites en bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:15

+1 djo Wink bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
deadnight
G/M renov
G/M renov
deadnight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:06

wai met je me tiendrai a 2 conexion par semain pour venir vous voir et jouer un ti peu avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Cendrecoeur
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Cendrecoeur


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:28

Bonnes vacances (ceci dit tu t'y prend tôt pour nous l'annoncer alors on te le souhaite en avance)^^
Revenir en haut Aller en bas
deadnight
G/M renov
G/M renov
deadnight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:30

vos mieu prevenir avant que pas prevenire du tout
Revenir en haut Aller en bas
Onebone
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Onebone


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 136
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:09

il vaut mieux prevenir que guerir ^^ mais dans ton cas c'est des bonnes vacances que nous te souhaitons allez amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
deadnight
G/M renov
G/M renov
deadnight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:27

onebone tes revnu dans la guild jespere ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore L O D Infuse
ki pe me passer 1po pliz?
ki pe me passer 1po pliz?



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:00

Je te souhaite de très bonnes vacances, et de bien t'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Onebone
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Onebone


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 136
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:28

Non dead si je dois revenir dans la guilde ce n'est que si mon frere a besoin de moi, desolé.

Les CFL me manquent car je dois dire que c'est chez moi.

S'ennerver pour materner des personnes denués de bons sens, et de surcroit avec un manque flag de maturité c'est pas trop mon truc.

Nous ne sommes ni des parents, ni des educateurs. On est là pour s'amuser et malheureusement peu de personnes l'ont compris

Si les membres n'arrivent pas à s'auto discipliner et à se respecter je sens que Notre MG et enfin plutot votre Mg va tout simplement filer un grand coup de balais

je ne parle pas pour toi Dead rassure toi mais en generale

Mais une guilde avertie en vaut deux ^^

merci aussi de ton recomfort et je profite aussi par ce post remercier tous les membres qui m'ont MP
Revenir en haut Aller en bas
deadnight
G/M renov
G/M renov
deadnight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:25

bas j'espère de revoir rapide si ta besoin mp moi je serais la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:19

je suis simplement dégouté de venir jour en ce moment...
j'ai mes problèmes irl qui me pèsent déjà bien assez si c'est pour en ravoir encore quand je me connecte pour me détendre alors je devrais faire un choix.

j'en ai déjà vaguement parlé mais sa fait un moment que j'en ai tout simplement marre d'être MG car quoi que je face ig j'ai l'impression que personne ne respecte mon travail.

monter une guilde est un taf complexe et peu de gens y arrive, c'est une pression énorme pour avoir une rigueur et une activité constante.

la plupart des CFL actuel n'en n'ont rien a foutre de ce que je peux dire, j'ai constamment des plaintes au sujet de la politesse élémentaire, des gens qui dévalorise le blason de la cape en jouant comme des aveugles tétraplégique sans parler du langage parfois ordurier qu'ils utilisent.

cette guilde n'a jamais eu que des haut et des bas, pour une fois que le haut reste bien haut il y a toujours (pardonner le mot) connards pour me dire ce que j'ai a faire: style des leaver qui crois que leaver les décharge de toutes retenue a mon égare...
ils s'en vont en me disant que ma guilde sux, qu'il y a pas de sortie et que l'alliance ne les aiment pas...alors que eux ne sont même pas inscrit sur le forum, qu'ils ne ce sont dont jamais présenter et qui ne parle quasiment jamais ig sans jamais rien proposer donc...moi je dis foutage de gueule

si les problèmes persistent ig je n'aurrai pas d'autre choix que de me retirer de l'ally (car je ne fait pas chier des personnes intentionnellement moi) et de dissoudre la guilde. vous le prendrez comme vous voulez (menace, mise en garde,avertissement, ultimatum,...) mais j'en ai juste marre de chez marre d'avoir a faire le policier dé que je me connecte pour des broutilles qui pourrai être éviter si tout le monde avais un minimum de maturité.

faillai que je le disent, je le dirais sans doute encore car je suis malgré tout un grand sentimental quand il s'agit de ma guilde...mais ma patience a des limite et ces limites sont en vue a l'horizon...je ne sais vraiment pas ce que sa donnera quand on y serra car personne au monde ne m'a jamais forcer a en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Cendrecoeur
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Cendrecoeur


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:42

Encore et toujours les rageux qui font ch***...

Je partage ton avis, trop de monde crois qu'ils ont tous les droits et ne se rendent pas compte du travail que représente le fait de s'occuper d'une guilde. Comme si c'etait un dû, alors qu'il n'y a rien à gagner en étant mg (ou off).

Je pense que le problème c'est que tu est trop gentil, tu as du mal à virer les gens... Enfin on pourrait surement dire la même chose de moi. Mais du coup les "éléments indésirables" continuent à embêter le monde et à poser des problèmes (je pense particulièrement aux rageux systématiques et aux pseudo-pgms)

Par contre je n'était pas au courant des raleries venant des gens qui leavent, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas s'en occuper, il y en a comme ça qui sont continuellement insatisfaits: ils n'ont pas le niveau ou sont trop antipathiques pour entrer dans une guilde élite, se reportent sur des guildes un peu moins "bonnes" et là ils se plaignent que ça ne soit pas une guilde élite à part entière... A partir de là, ces personnes ne trouveront jamais de guilde à leur gouts.

C'est dommage, je n'ai pas encore trouvé une guilde que j'apprécie qui n'ai pas connu des problèmes entrainant la dissolution jusqu'à maintenant... Alors une de plus :(
Revenir en haut Aller en bas
deadnight
G/M renov
G/M renov
deadnight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:36

je te soutien bien assez jerk j'ai ete chef de guild et je les perdu je ne te le souhaite pas parque la tien est bien construit et je 'aiderais a pas la perdre je te serais la pour toi et je t'aiderais jusqu'aux bout
je sui quel quin sur qui tu peu content car eje minvesti souvent quand je sui dans une guild ( enfin jespere que vous l'aver remarker )
Revenir en haut Aller en bas
djo citron pure
G/M renov
G/M renov



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:22

mon petit deadnight, stop de faire des fautes d'orthographes modo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
deadnight
G/M renov
G/M renov
deadnight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:45

wai ba pas de ma faute je fait se que je peux
si pas content je m'en vais tous le monde ne peux pas écrire sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Cendrecoeur
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Cendrecoeur


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:46

Tu n'as pas compris je pense.
On s'en fiche que tu fasse des fautes d'orthographe, on en fait tous.

Le problème c'est le style sms: Voici un de tes messages

je te soutien bien assez jerk j'ai ete chef de guild et je les perdu je ne te le souhaite pas parque la tien est bien construit et je 'aiderais a pas la perdre je te serais la pour toi et je t'aiderais jusqu'aux bout
je sui quel quin sur qui tu peu content car eje minvesti souvent quand je sui dans une guild ( enfin jespere que vous l'aver remarker )

Et voici une version que je me suis permis de modifier.

je t'apporte mon soutien jerk j'ai été chef de guilde et je l'ai perdu je ne te le souhaite pas parce que la tienne est bien construite et je n'aimerais a pas la perdre je serais la pour toi et je t'aiderais jusqu'au bout
je suis quelqu'un sur qui tu peux compter car je m'investi souvent quand je suis dans une guilde (enfin j'espere que vous l'avez remarqué )

Il reste des fautes d'orthographe. Mais par exemple: "je te soutien bien assez jerk", cela signifie que tu le soutien deja beaucoup et que tu ne le fera pas plus. Je ne suis pas sur que ça soit ce que tu voulait dire (je peut me tromper). Ensuite " 'aiderais" que tu emploies à la place de aimerais.

Ces petites choses rendent ton message compréhensible la plu par du temps mais désagréable à relire, car il faut réfléchir sur ce que tu as voulu dire. Je pense qu'une simple relecture rapide permettrait de ne plus faire ces fautes là. (personnellement c'est ce que je fais avant de poster, je me relis quasiment systématiquement une fois que j'ai finit une phrase). De plus, si tu utilisait mozilla firefox tu disposerait du correcteur d'orthographe et 2 simples clics te permettraient de corriger une faute. Ça prend 30s et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moustik
G/M renov
G/M renov
Dark Moustik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:55

Jerk moi je suis avec toi car dans cette guilde je me sens bien.
Avant j'étais dans une guilde de potes avec mon frère et plusieurs personnes que je connaissais Irl. Mais le guilde a été abandonnée car presque tout le mode est parti (BAC , marre parce que 3 ans de jeu etc...) Alors depuis j'ai essayer plusieurs guilde mais aucune ne ma jamais vraiment plus. Alors que les CFL depuis que j'y vais tout se passe bien pour moi, je m'y plait le manque temporaire de sortie ne m'embête pas du tout car je comprend ce qui sont en examen. Bref c'est pour dire que svp ne dissous pas la guilde ou ne pas part pas et si tu en as marre vire ce qui t'embête :p
Voila j'espère sincèrement que le guilde "repartira" de son mieux et qu'il n'y aura plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lyr War
G/M renov
G/M renov
Lyr War


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:43

Si je peux me permettre en tant qu'allianceux qui ne connaît strictement rien à vos affaires internes...
Et d'ailleurs c'est pas mes oignons, j'ai pas à savoir quoi que ce soit.^^

Ben tout d'abord, Jerk, comme tu le dis ta guilde a connu des hauts (et quels hauts ! Je me rappelle d'une époque ou être CFL et le dire sur GWS, c'était une sacrée classe), et des bas (et là encore, quels bas, dus à tes problèmes de connexion et autre.)
Mais corrige-moi si je me trompe, tu n'as jamais dissout les CFL. Aujourd'hui, je peux voir d'après les post ci-dessus (j'ai pas tout lu, hein, j'ai un peu la flemme^^), que tu as au moins un noyau solide, déjà d'officiers, et ensuite de quelques membres, d'autant que je me doute que la liste ne s'arrête pas aux auteurs des posts ci-dessus.
Les priver de ta guilde, de leur guilde, je dirais même de votre guilde, c'est sincèrement dommage. Au contraire, partir défaitiste, c'est les décourager, et les faire sombrer eux aussi. Après on ne parle plus énormément, ou du moins plus comme fut un temps où on était très proches, donc je ne connais pas tes soucis IRL actuels, qui encouragent peut-être à sombrer dans le pessimisme.

En tous cas, je pense que tu ne dois pas te décourager, et ne pas abandonner cette guilde. Et j'ai bien dit la guilde. A mes yeux, elle a une histoire, et il faut faire tous les sacrifices pour la préserver (la guilde et l'histoire, j'entends).

Voilà^^ Et je tiens à m'excuser auprès des CFL pouvant se demander ce que je viens foutre là, car après tout je ne suis pas très connu... mais... comme vous, j'essaie d'apporter un peu de soutien à non pas un MG et ami, mais "juste" un ami Smile

*hug*
Revenir en haut Aller en bas
Onebone
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Onebone


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 136
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:33

Merci Lyr
Revenir en haut Aller en bas
djo citron pure
G/M renov
G/M renov



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:44

Lyr tu roxxxx Very Happy Mercia toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrecoeur
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Cendrecoeur


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:05

Tu n'as absolument pas à t'excuser, merci de donner ton avis qui rejoint les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyr War
G/M renov
G/M renov
Lyr War


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:08

Hmm content que mon post vous fasse plaisir, sincèrement !

Et au passage, félicitations pour la reprise d'activité forumesque des CFL, j'espère que ça va aller en grandissant =D

EDIT: Car j'aime quand les choses grandissent... ça devient plus... dur Razz huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Lilith
Admin adorée
Admin adorée
Darkness Lilith


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : à Liècheeee ouais hein xD
Date d'inscription : 12/11/2006

absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:41

lyr OMG non perverti pas mes membres XD

Merchi pour ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





absence assez reguliere Empty
MessageSujet: Re: absence assez reguliere   absence assez reguliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence assez reguliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chaos Fiend Legion :: Entrée VIP :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser