Forum des Chaos Fiend Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 calendrier des sorties

Aller en bas 
+6
djo citron pure
Onebone
ben le berserk
Cendrecoeur
Lyr War
Master_Jerk
10 participants
AuteurMessage
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:58

voila je crée ce topic dans un 1er temps pour que vous puissiez donnez vos disponibilité en vue de crée le calendrier de sortie, mais aussi pour vous expliquer mon projet de sortie organisée.

je vous explique le fonctionnement, nous allons crée 2 équipes voir 3 si on est beaucoup.
c'est équipe serrons composé de 8 personnes chacune, l'équipe 1 contiendra les joueurs les+ actif et les plus méritant, l'équipe 2 contiendra les joueurs - actif qui servirons de "suppléent" a l'équipe 1 en cas de désistement ou de zone + conséquente.

pour ce qui est des équipes, ils leurs faut un nom ^^, j'ai déjà eu une proposition de Onebone: 1= Wind 2= Earth


pour résumer ce que j'attends de vous ici:
j'aimerai avoir vos disponibilités de connexion en vue de sortie a dates et heures régulières et aussi vos proposition de nom pour les équipes.
vous pouvez également souligner quels sont vos/votre sorties préférée pour adapter la fréquence a vos convenances (zone HM,donjon,zone élite ou autre).


on obtiendrai une réponse de cet ordre:

-je suis dispo pour les sortie tout les jours a partir de 18h jusqu'à 3h du matin

-comme nom pour les équipe je propose: 1= Feu 2= Eau 3(si il y a)= Terre

-mes zones préféré sont: la fow et urgoz pour le reste j'aime bien drazash SC et fow SC

- je suis pour ce genre d'initiative mais j'ai des idées a vous suggérer pour améliorer l'idée de base (détaillé, tout ce que vous pourriez dire serra analyser Smile )


merci de votre participation a rendre notre guilde + active
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Lyr War
G/M renov
G/M renov
Lyr War


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:58

Je me permets de commenter, même si je vous demande de prendre mon avis en tant qu'extérieur...^^

Je trouve que c'est une bonne idée, mais ça risque pas de créer des sous-clans à la guilde, et donc de vous diviser ?
A méditer, c'est selon les membres, et je ne vous connais pas super bien pour la plupart^^
Mais sinon, c'est vrai que l'idée est sympa.

Pour les noms des teams, je me permets de suggérer quelque chose de plus en rapport avec votre guilde.
Vous êtes les Chaos Fiend Legion, si je traduis bien, la légion des démons du chaos (oui, ça rend rien en français)
Donc...
Quelque chose qui fasse rapport à des divisions de l'armée, et à votre nature profondément démoniaque et/ou chaotique. Ou alors, des références du genre.
Du genre:
1- Les Chevaliers de l'apocalypse
2- Les Juges infernaux

Ou quelque chose dans ce goût. Après, ce n'est qu'une suggestion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrecoeur
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Cendrecoeur


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:07

Moi mettez moi dans la deuxième équipe en raison de mes faibles disponibilités
calendrier des sorties 326492

Sinon, en période de cours je ne peut pas participer aux sorties hormis le vendredi soir, le samedi toute la journée jusqu'à au plus minuit, et le dimanche l'après midi.

Sinon pendant les vacances, tous les jours ou je suis à la maison jusqu'à minuit (heure à laquelle mes parents commencent à râler qu'on fait trop de bruit et qu'ils ne peuvent pas dormir)
calendrier des sorties 96569

Sinon, bonne initiative cette organisation. Pour les noms je n'ai pas d'idée mais j'y réfléchirait.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:15

en effet lyr une rivalité pourrai bien ce crée ^^
et ce n'est pas forcément négatif Smile être dans la team 1 serrai un privilège que tout les autre aimerai avoir, l'envie d'y être pourrai bien booster le moral des troupes ^^

en regardant l'enthousiasme modéré dans la guilde je crois que nous ne ferons qu'une team 1 et les autres membres serraient la team 2. si nous prenons de l'importance on envisagera une team 2 voir+.

en ayant repenser a ça je crois que les noms sont déjà tout écrit xD
team 1 Chaos et team 2 Legion Smile car l'aboutissement de tout démon que nous sommes est d'être du chaos tout en étant dans la légion...ou quelque chose comme ça ^^

merci pour ton avis lyr et merci pour tes info cendre j'espère que les autres suivrons rapidement comme ça je pourrai calculer les heures et mettre en place le projet.

nb: j'oubliai, une autre idée qui m'est venue: pour ne pas tirer en longueur les délais le temps que tout le monde post ces horaires, la team 1 va utiliser le système de guest temps qu'on ne serra pas un bloque de 8 solide. je vais lancer une sortie test pour voir si ça marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
ben le berserk
Runner retraité de la guilde :D
ben le berserk


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:22

Coucou, alors dans mon cas en vacs dispo pour les sorties jusqu'a tard ça pas de problème tu le sais déjà jeune Maitre Razz

Je fais exception juste en ce moment et ce jusqu'au 5 juin comme je te l'ai déjà dis exams oblige :S

En ce qui est de mes zones favorites je me prononcerai pas vu que même la fow qui m'a plus que saoulé me plait toujours dans un bon petit groupe sur TS bien sur sinon on s'endort Razz quand on est crevé là à 2h du mat et qu'on devient fou avec ces ***** de brume de feu xD (cf une de nos dernières fow ^^)

En ce qui concerne la team bah je vais dire la 1 mais à partir de ma disponibilité (le 5 juin) donc si la team est full d'ici là bah tant pis pour moi Wink

Voilà voilà j'aurai quand même une petite préférence pour les zones HM je pense étant donné que je dois finir mes titres depuis pas mal de temps.

Aller a plush amusez vous bien d'ici là Wink

Votre zentil Uncle Ben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onebone
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Onebone


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 136
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2009

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:08

Perso si je peux aider je suis là aussi +1 pour Lyr mais en esperant plutot qu'il y ait une concurrence interne sympatoche pour faire partie des elitistes ==> d'où une plus grande participation au fofo et aux activités ig

maintenant à nous de gerer les pseudos conflits car avec de la communication il y a moyen de regler pas mal de chose, d'ailleurs à ce titre je tiens à rappeler aux menbres qui si conflits il y a vous avez des officiers donc respectez svp la voie hierarchique qui nous meme nous iront en referer à la chef des offs Dame lilith et si pas moyen de trancher, Dame Lilith en referera avec notre Humble MG Jerk l'intouchable lol

merci biissss all
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:39

je suis intouchable mais j'ai pas de crécelle ^^
ouais d'ailleurs merci de re up ce topic car vu l'activité du forum qui reprend j'aimerai connaitre vos disponibilités, horaire et tout et tout(voir 1er message du topic)
apart Cendre et Ben personne ne l'a fait c'est pas bien >< adminkill
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
djo citron pure
G/M renov
G/M renov



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2009

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:07

Moi je suis dispo tout les jours de 21h a minuit car c'est la fin de l'année scolaire. jerk Je suis ouvert a toutes les sorties et j'aimerai bien apprendre la fowsc et l'uwsc. Pour les noms des equipes: -equipe 1= les canards enchantés
2=les vaches endormies
Je sais les noms sont spéciaux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:23

lol merci pour la participation, j'en veux + encore pour pouvoir contenter tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Aurore L O D Infuse
ki pe me passer 1po pliz?
ki pe me passer 1po pliz?



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:10

Hello ! =)

Bon alors moi ce sera :

Semaine : 19h30-21h15. (Sauf vendredi)

Week-end : Samedi => 10h-18h | 19h30-23h
Dimanche => 10h-18h | 19h30-21h

Niveau nom d'équipes, huuum...: 1) Les Dragons d'Or
2) Les Serpents Ailés

Niveau sorties, j'aimerai bien pouvoir apprendre l'uwsc et fowsc =D. (AHHHH LE NOOB =D)
Puis voilà =D

::Edit:: J'aimerai aussi commencer le Doa vu que je n'en ai que très peu pratiqué, voire pas du tout :s

Merci =).
Enjoy ! X.


Dernière édition par Aurore L O D Infuse le Mar 9 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyint
ki pe me passer 1po pliz?
ki pe me passer 1po pliz?



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2009

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:13

Hum je me suis trompé de section ^^
Donc mes dispos :
En semaine à partir de 19H 20h
Le samedi toute la journée sauf quand je dois bosser.
Le dimanche en soirée.
Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
G/M renov
G/M renov



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:39

Comme déjà dit dans ma présentation, dispo à partir de ce samedi tous les aprem et la plupart de soirs (a peu près un soir sur 2).
Mes sorties préférées sont la fow et l'uw, sc ou non (je vois que pas mal veulent découvrir la fowsc, j'pourrais les aider la dessus je suis pas mal exp, par contre l'uwsc je suis plus débutant je joue que 2 zones). J'aimerais aussi bien découvrir le DoA, que j'ai très peu (voire pas du tout) joué et redécouvrir l'urgoz, qui était il fut un temps vachement fun =D
Je pense avoir tout dit, ceux de la guilde qui veulent découvrir la fowsc hésitez pas à me mp ig, ou montera une team à l'arrache avec des gars pas fort (comme 90 % des gars au ToA am1 :p) pour faire une initiation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onebone
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi
Onebone


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 136
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2009

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:13

Pour les teams disons pour les "elites" "la Mére"
et pour les gens avec moins de connaissance comme moi mais qui serait dirigé par une personne ayant justement d'excellentes competences pour nous apprendre fowsc et uwsc "la wing" comme ca apres on pourrait etre dispo en cas d'absent dans la mere et on pourrait accomplir son travail à la b... nn pas à la bien mais à la Jerkkkkeuuuhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
arakazi
ki pe me passer 1po pliz?
ki pe me passer 1po pliz?



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:13

comme j'ai dis aussi dans ma présentation, dispo en fin d'après midi jusqu'a 21h dans la semaine et les week end, soit il pleut et je suis là toute la journée, soit le soir soit l'ap, fin rien de défini les we quoi!
Intéressant pour moi c'est :
les coop faction (nm ou HM) pour remplir les livre et avoir les points kuku
les maps kuku
tout ce qui est points porteur également
déjà de quoi faire donc Smile
après j'suis pas contre un uw ou fow ou ect... et toutes entraides aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier des sorties Empty
MessageSujet: Re: calendrier des sorties   calendrier des sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier des sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chaos Fiend Legion :: Entrée VIP :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser