Forum des Chaos Fiend Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [mode] Le métalleux lock'seux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodrave
ki pe me passer 1po pliz?
ki pe me passer 1po pliz?
Bloodrave


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Actuellement assis. Possibilité d'être debout ou alongé.
Date d'inscription : 08/09/2007

[mode] Le métalleux lock'seux. Empty
MessageSujet: [mode] Le métalleux lock'seux.   [mode] Le métalleux lock'seux. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:02

Yop, ce style est un phénomène en Nouvelle-Calédonie.

Pour commencer :

Laissez vous pousser les cheveux jusque dans le haut du dos, sinon, s'il sont crépus, jusqu'a la nuke.
Allez chez un coiffeur, faites vous des lok's. Non, pas les trucs de merde du blond gayzor de Tokio Hotel : les Dreadlok's.

Ni trop fins, ni trop épais :

http://goune.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/g/o/goune/Photos-de-moi/IM-10973-Moi-et-mes-bebes-dread-locks.jpg

Ceci est fait. Maintenant, la phase Métalleuse.
Allez dans un magasin avec de l'argent si possible.

Détrompez vous, ce n'est pas le style " métal "... C'est appelé comme ca parce qu'on trouve pas de nom a ce style enfait. lqulz.

Bref, il faudra vous habiller avec des jeans assez large, mais pas trop, et de couleure foncée ( bleu foncé : parfait ! )

Prenez des t-shirts aux couleurs éclatantes ! Jaune, rouge, orange fluo, rose fluo ( je kiffe ), vert pomme, tout est permis sauf le foncé.

Si possible, ne soyez pas en surpoid, ca gâche Very Happy
Après, pour montrer que vous êtes un skillzor, un collier " moulant " au cou est parfait. De couleur sombre ou rose.

Congratz § You're now a Metalleux Lock'seux.

PS : Les lok's, c'est pas sal. Si on les entretiens bien ( douche au moins tout les deux jours ), ils sont parfaits. NE PASSEZ PAS TOUJOURS DU SHAMPOING ! Ca pourrait abîmer !

N'utilisez pas de produits ( miel, gel et laque Fructis ), cela pourrait leur donner un air vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[mode] Le métalleux lock'seux. Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le métalleux lock'seux.   [mode] Le métalleux lock'seux. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:27

Oh tu porte du rose fluo j'adore *___* (c'est lilith votre admin adorée qui écrit mais j'ai la flemme de bouger de compte...)
N'empeche jerk il lui manque plus que les T shirt fluo, le collier moulant et des loks... mais il a pas les cheveux assez long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Kazuya
Le farmeur infarmable
Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans les fossés de ton âme...
Date d'inscription : 24/05/2007

[mode] Le métalleux lock'seux. Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le métalleux lock'seux.   [mode] Le métalleux lock'seux. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:58

Beurk , un Tshirt fluo :S Enfin , c'est mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuyas-road.miniville.fr/
Vader
ki pe me passer 1po pliz?
ki pe me passer 1po pliz?
Vader


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

[mode] Le métalleux lock'seux. Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le métalleux lock'seux.   [mode] Le métalleux lock'seux. Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:26

C'est le Look Emo Gayzou sa pas métaleux !
Le look métaleux c'est un peu le mien :
Une paires de Rangers noir américaine, un treillie ,un sweet noir a capuche ( avec des nom de groupe c'est mieux ) et les cheveux long...
Voila vous étes un True ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[mode] Le métalleux lock'seux. Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le métalleux lock'seux.   [mode] Le métalleux lock'seux. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:52

la tu décrit le mouvement Grung Vader, qui est le mien sauf que moi je suis en pomp de skate et que je tent un peu vers le gotique car j'ai rarement des fringue d'une autre couleur que noir ^^
puis j'ai une atitude qui cole au stile malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Vader
ki pe me passer 1po pliz?
ki pe me passer 1po pliz?
Vader


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

[mode] Le métalleux lock'seux. Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le métalleux lock'seux.   [mode] Le métalleux lock'seux. Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:28

Heu ouai mais je penser que le Grunge c'était plutôt les djeans déchiré...
Boarf moi les "gotiques" jlai vois plutôt en noire New Rock au pied avec de long manteaux en cuire souvent puis des chaines parce que sa fait plus " torturé" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mode] Le métalleux lock'seux. Empty
MessageSujet: Re: [mode] Le métalleux lock'seux.   [mode] Le métalleux lock'seux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mode] Le métalleux lock'seux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chaos Fiend Legion :: Parce qu'il n'y a pas que Guild wars... :: Cuisine, mode, déco et cosmétiques ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser