Forum des Chaos Fiend Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hellsing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

hellsing Empty
MessageSujet: hellsing   hellsing Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:26

je vais vous plésenter l'un des manga que j'aprécie le +
je l'ai d'abord vu en annim comme la plupart des gents puis j'ai acheté les manga ^^(j'ai tout les tome paru, il y en a 8 et 2doivent encore étre écrit)

je ne spoile pas toute l'histoire si quelqun est entrain de le lire ^^ mais je peux raconter en gros.

c'est l'histoire d'une organisation protestante anglaise appelé Hellsing,dirigé par une ancienne famille anglaise pure souche depuis des siecle,la dirigente de l'organisation (la seul héritière encore vivante) ce nomme Integra Wingates Hellsing.
hellsing Integracmodiflz6
elle dirige d'une main de fer avec l'aide de con major d'homme Walter Kumm Dorne(ou le dieu de la guerre)
hellsing Waltercmodifhj4

Le bute de cette organisation est de combatre la menace vampire présent dans le monde a l'inçu de tout les humains.
ils sont en d'autre therme le GIGN des groupe anti vampire... lol!
leur 2nétoyeur principaux sont:
Alucard le carismatique vampire nospheratu vieux de 500ans au service de hellsing du a une dete du passé.
hellsing Alucardcmodifqb1
et Seras Victoria,la jeune"recrue" réçament vampiriser par Allucard lui méme a la suite d'une balle qui lui travera le corp(elle n'est en vie que grace a Allucard son maitre)
hellsing Serascmodifes5

Leur rivaux:Le Vatican.L'organisation étant protestante les catholiques ne les aime naturelement pas Neutral
Le Pape,qui est au commende,a fondé 13 sections pour combatre les troubles sur terre dont la 13eme portant le lourd nom de Juda(ou division 13 Iscariot)est chargé de surveiler et de détruir la menace vampire.
Le dirigent de cette section ce nomme Enrico Maxwell,il est archéveque du Vatican et fin stratège de cette "armé".
hellsing Maxwell01je8
Il a été élevé par le pere Alexander Anderson qui est aussi la pièce maitresse de la section 13 Iscariot,un chasseur de vampire d'age inconu,il a une faculté naturel a ce régénérer de ses blessures.Il déteste Allucard et c'est réciproque.
hellsing Alexcmodifah4
Lors d'un conflit de territoir le Vatican et Hellsing (qui ce suportai jusque la)provoque un incidant diplomatique et une guerre ouverte éclate entre eux.
...je ne raconte pas plus il y a trop d'élément et de combat passionnant (temp a lire qu'a regarder) de + l'auteur a plein d'humour et nous fait part d'un tas d'annecdot qu'il a rencontré dans sa vie ^^

j'espére vous avoir donné envie de lire ou de voir Hellsing ^^
si vous désirez d'aventage de précision ou que je raconte + de détail je peux le faire en MP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Y E U X D E N K R E
je roxx du poney
je roxx du poney
Y E U X D E N K R E


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 2023
Localisation : Regarde derrière toi :)
Date d'inscription : 14/01/2007

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:26

Ca a l'air bien !
Dommage que les héros ce soit pas la Menace Vampire Twisted Evil
Peut-être que je vais l'acheter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:36

^^ ce manga est excelent sur l'histoire assé captivante sans étre répétitive ou trop sérieuse. il est assez drole méme ^^...et gore pas mal mais ça c'est normal c'est un condiment essencielle a une histoire de vampire ^^"

moi j'ai vu l'annim avant d'acheter les manga et je remarque qu'il y a un tas de détail que je n'avais pas compris dans l'annim que je peux comprendre grace au manga Very Happy

si tu veux l'acheter prépare toi a dépencer 13fois 8€ car tu peux plus t'arreter de lire une fois que tu as commencer ^^"
et en+ on en n'est qu'au numéro 8 >< les manga sortent trés lentement ce qui énerve les lecteurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Thomas-ca
G/M renov
G/M renov



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:39

Titeuf FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Shey Kaeta Elith
ki pe me passer 1po pliz?
ki pe me passer 1po pliz?
Shey Kaeta Elith


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2007

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:14

C'est excellent Hellsing Smile Je n'ai que les DVD par contre :p
J'ai trouvé l'animé trop court en fait, ce qui est assez rare Smile
A la fin quand tu comprend qui est Alucard, miam !
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:05

Le mieu c'est les lire Very Happy
Mais ça sort très très lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





hellsing Empty
MessageSujet: Re: hellsing   hellsing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chaos Fiend Legion :: Parce qu'il n'y a pas que Guild wars... :: Ciné, musique, manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser