Forum des Chaos Fiend Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Empty
MessageSujet: [TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro   [TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:57

yop ^^
j'ai entendu dire tout a l'heure que quelqun avait besoin d'aide pour la gestion de ses héro alors voila je me propose pour vous aider Smile



tout dabord la 1ére étape, le déplacement:


le déplacement des héro marche grace a un système de drapeau de positionnement.

[TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Tutohero1xm4
le 1er drapeau est destiné a déplacer TOUT les héro/merco de votre équipe et ça sans distinction

les 3 suivants portant des numéros ne servent qu'a déplacer les héro (les votre uniquement)
l'utilité de déplacer un seul héro est de puller par exemple ou d'aller rez un allié mort sans se déplacer sois méme

quand vous étes au sol et que vos héros sont tj debout, profitez en pour controler leur compétences. (demander un rez prioritaire ou profiter en pour enlever une condition voir maléfice ennuyeux a l'un de vos alliés)

ceci demande un entrainement mais une fois bien maitrisé votre équipe devient + efficace.


2em étape, les builds:


vos héro peuvent étre entièrement buildé par vos soins ^^
cette épape est compliquée quand on ne connait pas bien la profession de son héro (moi j'ai l'avantage d'avoir joué toute les professions et d'avoir les 3 volets ce qui n'est pas donné a tout le monde...)
je peux vous aider suivant le build que vous voulez jouer (pour ça le mieu est de demander a la suite de ce topic ainsi on pourra comparer nos builds et peut étre les améliorer ensemble)

pour builder vos héro il n'y a pas 36 solutions ^^ il faut faire comme pour vous en glisant les compétences dans la barre de skill.


[TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Tutohero2jc6
voici 2 exemples de build pour M heal et N sang



3em étape, actions des héro:



[TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Tutohero3xd9
-l'icone 1 (représentant une épée) fera attaquer votre héro (toute cible entrant dans son périmètre radar)
idéal pour un G (et encore car il foncera comme un boulet ^^")

-l'icone 2 (représentant un bouclier) fera défendre votre héro (toute cible vous attaquant sera pris pour cible)
idéal pour toutes les professions

-l'icone 3 (représentant une colombe de la paix) fera éviter votre héro (votre héro fuira devant les ennemis qu'il rencontrera)
idéal pour les moines car ils se font souvent ciblé par les tanks


4em étape, l'équipement des héro:


les héro quand vous les recevez on un matériel plutot moyen pour ne pas dire merdique...il faut donc que vous les équipiez vous méme avec des armes au bonus avantageux
je pense surtout a vos vieilles armes verte que vous n'utilisez plus
[TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Tutohero4xh3
dans l'exemple j'ai donné a mon héro moine un baton appartenant a mon envouteur (personalisé pour mon envouteur*) ce baton n'est donc pas du tout de sa profession car elle n'est pas envouteur de 1ére de de 2em profession ^^
le seul aventage de ce baton est d'avoir les autre bonus que le dégat (pour un moine les dégats on s'en fout un peu ^^)

*les armes personalisées pour mon envouteur ne servent qu'au héro de mon envouteur et donc a aucun autre héro méme de mon compte j'ai déja testé Wink .

voila ce tuto bien que primaire pourrai vous aidez a mieu utiliser votre groupe de héro Smile bon jeu et bon entrainement au déplacement surtout

edit de lilith = et hop épinglé
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Lios le dieux des CFL
Petzouille de l'admin
Petzouille de l'admin



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

[TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro   [TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:52

pk tu personnalle un baton d envout -__-
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Lilith
Admin adorée
Admin adorée
Darkness Lilith


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : à Liècheeee ouais hein xD
Date d'inscription : 12/11/2006

[TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro   [TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

Ben pour faire plus mal voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Master_Jerk
Nosferatu -[GM]-
Nosferatu -[GM]-
Master_Jerk


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

[TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro   [TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:11

ce baton vert étai le 1er de mon En donc comme toute mes 1ére arme verte je l'ai personnalisé ^^ (certain baton comme foi de wenslaus, illiana,koll,millus,... sont invendable donc temp qu'a faire autend le personnalisé vu que je sais que je le garderai a vie ou que je devrai le jetter a la poubelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com
Lios le dieux des CFL
Petzouille de l'admin
Petzouille de l'admin



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

[TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro   [TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:46

lol oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro   [TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] comment bien utiliser son équipe de héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chaos Fiend Legion :: Guild wars :: Taverne la lune verte :: Boite aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser